Fun cooking

01 decembre 2020

Vous êtes toujours à la recherche d'idées amusantes pour les fêtes de fin d’année ? Et si on s'amusait à cuisiner ? Grâce à nos appareils fun cooking, vous pouvez préparer et dîner ensemble à table. C'est très confortable, car au moins vous ne serez pas seul dans la cuisine toute la soirée à cuisiner pour votre compagnie.

Choisissez-vous un teppanyaki Domo, une fondue Fritel, un gril de table Solis ou une raclette fondue Severin ?

Trouvez le spécialiste près de chez vous

Anker

[]

Domo teppanyaki

La cuisine japonaise avec Domo

Le teppanyaki est une plaque de cuisson japonaise en fer utilisée pour la cuisson des aliments.

Griller avec une plaque de cuisson teppanyaki est très sain. En effet, vous pouvez facilement préparer de la viande, du poisson, des légumes ou même des plats entiers sans graisse. De plus, grâce à la température élevée, les nutriments sont préservés.

En savoir plus sur le Domo teppanyaki

Anker

[]

Fritel fondue

S'amuser à faire des fondues avec Fritel

La fondue est un plat dans lequel de petits morceaux de viande ou de poisson sont immergés dans un liquide chauffé.

La viande est immergée dans une huile végétale au goût neutre qui peut être bien chauffée comme l'huile de tournesol, de pépins de raisin ou d'arachide.

Le poisson est immergé dans un bouillon de poisson chaud.

En savoir plus sur la fondue Fritel

Anker

[]

Solis tafel grill

Faites-en une fête avec un gril de table de Solis

Nous connaissons tous ce classique sans aucun doute. Tout comme avec une plaque de cuisson teppanyaki, vous pouvez faire des grillades ou des repas gastronomiques ensemble à table avec un gril de table ou un appareil à gourmet. Toutefois, il existe certaines différences entre les deux.

Par exemple, un appareil à gourmet se compose de petites casseroles dans lesquelles vous pouvez préparer chacun votre propre plat. De cette façon, les jus des morceaux de viande et de poisson de vos compagnons de table ne débordent pas dans le vôtre.

En savoir plus sur le gril de table de Solis

Anker

[]

Severin raclette fondue

Raclette et fondue au fromage de Severin

La raclette et la fondue au fromage sont le plat national de la Suisse. Mais ils sont aussi très populaires en Belgique !

Outre la raclette traditionnelle, dans laquelle on chauffe la moitié d'un fromage puis on racle la partie rôtie à chaque fois, l'appareil à poêlons est beaucoup plus convivial. Il suffit de placer une tranche de fromage dans la poêle et de la laisser rôtir dans l'appareil.

En savoir plus sur la raclette fondue de Severin